Les utilisateurs CLEARVIEW de votre organisation sont répertoriés dans un tableau avec des informations clés sur la page Liste - utilisateurs système. De plus, vous pouvez mettre à jour les détails des utilisateurs et vérifier les utilisateurs à partir de cette page.

Mettre à jour l'utilisateur

Il existe deux façons d'accéder à la page Mettre à jour un utilisateur :

POUR MODIFIER LES DÉTAILS OU L'ACCÈS D'UN UTILISATEUR :

  1. Accédez à la page Mettre à jour un utilisateur pour l'utilisateur.

  2. Modifiez les détails, au besoin.

  3. Cliquez sur le bouton Mettre à jour.

  4. Cliquez sur le bouton OK dans la fenêtre contextuelle Une boîte avec une invite qui s'ouvre lorsque vous cliquez sur certains liens ou boutons dans CLEARVIEW. de confirmation.

Un utilisateur ne peut pas être supprimé entièrement de CLEARVIEW car les enregistrements d'utilisateur sont maintenus dans CLEARVIEW à perpétuité. Cependant, l'accès d'un utilisateur à CLEARVIEW peut être retiré en changeant son État à Inactif dans la page Mettre à jour l'utilisateur.

Copier l'utilisateur

L'option Copier l'utilisateur peut être utilisée pour créer un nouvel utilisateur avec les mêmes paramètres ou des paramètres similaires à ceux d'un utilisateur existant. Cela vous permet de gagner du temps dans la configuration d'un nouvel utilisateur à partir de zéro. Ceci est particulièrement utile si l'utilisateur existant n'a pas de modèle assigné et que le nouvel utilisateur aura les mêmes niveaux d'accès (ou des niveaux similaires).

POUR COPIER UN UTILISATEUR :

  1. Ouvrez la page Mettre à jour un utilisateur pour l'utilisateur dont vous souhaitez copier les paramètres.

  2. Cliquez sur le bouton Copier l’utilisateur.

  3. Saisissez un Nom d'utilisateur pour le nouvel utilisateur (le nom d'utilisateur doit être unique pour tous les utilisateurs CLEARVIEW, et vous serez invité à le modifier s'il existe déjà).

  4. Saisissez le Nom de famille, le Prénom et l'Adresse courriel de l'utilisateur.

  5. Sélectionnez le type de Notifications par courriel qu'ils souhaitent recevoir (le cas échéant).

  6. Changez la Langue préférée dans la liste déroulante si nécessaire.

  7. Modifiez le Modèle de sécurité si nécessaire.

  8. Changez les Restaurants accessibles si nécessaire.

  9. Changez l'option Facturation authorisée? si nécessaire.

    Par défaut, Facturation autorisée? sera défini sur Non. Ce champ ne peut être mis à jour que par un autre utilisateur pouvant autoriser la facturation Un utilisateur qui a été autorisé à activer des fonctionnalités pouvant entraîner des coûts supplémentaires.. Le champ sera désactivé pour tous les autres utilisateurs.
  10. Cliquez sur le bouton Créer.

  11. Cliquez sur le bouton OK dans la fenêtre contextuelle Une boîte avec une invite qui s'ouvre lorsque vous cliquez sur certains liens ou boutons dans CLEARVIEW. de confirmation.

  12. Si vous n'avez pas sélectionné de Modèle de sécurité à l'étape 7, modifiez les niveaux d'accès au besoin.

  13. Cliquez sur le bouton Mettre à jour.

  14. Cliquez sur le bouton OK dans la fenêtre contextuelle Une boîte avec une invite qui s'ouvre lorsque vous cliquez sur certains liens ou boutons dans CLEARVIEW. de confirmation.

Vérification d’utilisateur

La page Vérification utilisateur fournit une liste des modifications qui ont été apportées pour un utilisateur depuis la création de l'utilisateur dans CLEARVIEW, ainsi que des détails sur ces modifications.

Il existe deux façons d'accéder à la page Vérification d'utilisateur :

Il y a trois onglets sur la page Vérification d'utilisateur :

  • L'onglet De base contient des détails sur les modifications apportées aux informations personnelles de l'utilisateur (par exemple, prénom, nom, adresse courriel). Les détails des modifications affichées comprennent la date et l'heure à laquelle les modifications ont été apportées, qui a effectué les modifications, le contenu avant qu'il n'ait été modifié et le contenu modifié.

  • L'onglet Accès au restaurant fournit des détails sur les restaurants auxquels l'utilisateur a ou a eu accès, la date et l'heure à laquelle l'accès a été accordé ou retiré, et par qui.

  • L'onglet Sécurité contient des filtres Les boîtes déroulantes qui vous permettent de sélectionner parmi les options disponibles. pour le Regroupement et la Fonction, qui doivent être sélectionnés à partir de, pour voir les modifications de niveau d'accès apportées à cette fonction pour l'utilisateur.

Les modifications apportées aux niveaux d'accès ne seront disponibles que pour les périodes pendant lesquelles un modèle n'a pas été attribué à l'utilisateur. L'affectation de modèle pour les utilisateurs n'est pas enregistrée ici.