Quels sont les mets au menu de combinaison qui sont identifiés?
Un article de menu combiné est un article de menu comprenant plusieurs articles, et chacun de ces articles est également vendu en tant qu'mets au menu individuels.
EXEMPLE
Un hamburger, des frites et une boisson peuvent être vendus comme trois plats de menu individuels dans votre organisation et aussi comme un combo (plat de menu combiné) où les trois plats sont vendus ensemble comme un plat de menu.
CLEARVIEW identifie automatiquement les mets au menu de combinaison qui existent dans CLEARVIEW en fonction des recettes qui leur sont mappées.
Si la recette mappée à un met au menu contient plus d'une sous-recette Une recette qui est également incluse en tant qu'article dans une autre recette. et que les sous-recettes sont également mappées directement à d'autres mets au menu, CLEARVIEW supposera que le premier met au menu est un met au menu de combinaison.
EXEMPLE
Si la recette A est mappée à le met au menu X, la recette B est mappée à le met au menu Y et la recette C est mappée à le met au menu Z, et la recette A inclut la recette B et la recette C comme articles, CLEARVIEW supposera que le met au menu X est un met au menu de combinaison.
*section ou champ optionnel qui peut ou non être visible en fonction des paramètres sélectionnés, si le fournisseur est intégré ou non, etc.