Connexion

Soutien à la clientèle

Approche vis-à-vis de la clientèle : Soutien et formation

Quick Service Software est engagé pour le succès de nos clients. Nous créons un seul point de responsabilité pour nos clients, fournissant non seulement des logiciels de haute qualité, mais aussi le service, la mise en œuvre et la formation. Tandis que d'autres entreprises peuvent facturer des honoraires exorbitants pour le service à la clientèle, nous considérons votre succès comme faisant partie de notre travail et nous soutenons cela en offrant des appels de service clients illimités sans frais supplémentaires. Ce service est disponible sept jours sur sept et à des heures convenables pour les entreprises sur tout le continent.

Le service à la clientèle de Quick Service Software est composée entièrement de nos propres employés—aucun tiers ou externalisation. Nos agents de service vivent et respirent notre logiciel et votre industrie. Parce que nous nous concentrons à 100% sur la restauration rapide et la restauration rapide haut de gamme, nos agents de service à la clientèle comprennent votre entreprise et vos objectifs—et grâce à notre modèle de prestation SaaS, ils peuvent se connecter à votre système et voir exactement ce que vous faites, ce qui leur permet d’identifier les difficultés plus rapidement, de résoudre les problèmes, et de passer en revue les solutions avec vous.

L'efficacité de notre approche dédiée de service à la clientèle est corroborée par les chiffres : 

  • 94% de tous les appels de soutien répondus en moins d’une minute
  • 89.5% des problèmes de soutien sont résolus au cours du premier appel

Notre service à la clientèle de haute facture est complété par une formation de la clientèle également distinctive. Des séminaires formation en ligne préenregistrés sur le Web sont disponibles gratuitement pour guider les nouveaux clients à travers un programme de formation échelonné, de sorte que les utilisateurs peuvent se connecter et apprendre à leur convenance. Des séminaires Web en direct sont également organisés régulièrement pour introduire de nouveaux modules de formation et pour permettre des questions. Des séances de formation face à face en classe sont aussi disponibles selon la préférence des clients. Les programmes « Formation des formateurs » renforcent vos compétences vous permettant d’apporter l’expertise à l’interne et de facilement prendre en charge les nouveaux utilisateurs ou propriétaires-exploitants. Des programmes personnalisés peuvent également être développés pour répondre aux besoins propres de votre organisation ou de vos utilisateurs.

Mais le plus important, c’est le fait que le service axé sur le client, de Quick Service Software, fonctionne. Nos clients nous disent que nos solutions leur font économiser de l’argent, les rendent plus performants à leurs postes, et leur donnent la confiance et la perspicacité que seuls un partenaire et une solution véritablement fiables peuvent leur assurer. Ainsi, nous bénéficions d’une croissance constante de notre clientèle et un taux enviable de rétention des clients de 99% que nous travaillons dur à maintenir.

Contacter le service de soutien à la clientèle

Pour le service de soutien aux clients, veuillez nous contacter au 1 888 778-3950, poste 1, ou par courriel à support@qssweb.com.

Parlez nous
Appelez notre équipe de ventes au 866-687-8027 ou remplissez le formulaire ci-dessous pour que quelqu'un puisse communiquer avec vous.
Prénom : *  
Nom : *  
Télé. : 
Courriel : *

Customer login

Customer Support

Customer Focus: Support & Training

Quick Service Software is committed to our customers’ success. We create a single point of accountability for our customers, providing not just high-quality software, but service, deployment, and training as well. While other companies may charge hefty fees for customer service, we see your success as part of our job and back this up with unlimited customer service calls for no additional fee. This service is available seven days a week, with convenient hours for businesses across the continent.

Quick Service Software customer service is staffed completely by our own employees—no third parties or outsourcing. Our service agents live and breathe our software and your industry. Because we are 100% focused on the quick-service and fast-casual market, our customer service agents understand your business and your goals—and thanks to our SaaS delivery model, they are able to log on to your system and see exactly what you do, enabling them to more quickly identify issues, fix problems, and walk you through solutions.

The effectiveness of our dedicated customer service approach is borne out by the numbers:

  • 94% of all support calls answered in under 1 minute
  • 89.5% of support issues are solved during the initial call

Our top-notch customer service is complemented by equally distinctive customer training. Pre-recorded online web training seminars are available free of charge to walk new customers through a staged training program, so users can log in and learn at their convenience. Regularly scheduled live web seminars are also hosted to introduce new training modules and allow for questions. Live classroom training is also available where preferred. “Train-the-trainer” programs empower you to take the expertise in-house to easily on-board new users or owner-operators, and custom programs can also be developed to meet the unique needs of your organization or users.

Most importantly, Quick Service Software’s customer focus works. Our customers tell us our solutions save them money, make them better at their jobs, and give them the confidence and insight that only a truly reliable partner and solution can deliver. As a result, we enjoy steady customer growth and an enviable 99% customer retention rate that we work hard to sustain.

Contact Customer Support

For customer support please contact us at 1-888-778-3950 ext.1 or via email at support@qssweb.com.

Let's Talk
Call our sales team at 866-687-8027 or fill in the form below to have someone contact you.
First:*  
Last:*  
Phone:
Email:*