Connexion

Gestion du coût de nourriture

Réduisez les coûts de nourriture et du gaspillage

Faites baisser les coûts de revient de la nourriture et affinez la gestion des stocks avec Clearview.
Les coûts de revient de la nourriture sont critiques pour les restaurants à service rapide où les petites inefficacités peuvent cumuler rapidement pour grignoter votre résultat net. Une gestion plus précise du coût de nourriture vous permettra d’éliminer le surstockage et de réduire le gaspillage, augmentant ainsi vos marges dans chaque magasin.

Clearview de Quick Service Software est la suite logicielle SaaS (software as a Service) d’arrière-guichet, leader de l'industrie, conçu spécifiquement pour les entreprises du secteur de la restauration rapide et de la restauration rapide haut de gamme. Les fonctionnalités de gestion du coût de nourriture, flexibles et faciles à utiliser, de Clearview, offrent aux franchiseurs et aux propriétaires- exploitants opérant une multiplicité de succursales une vue claire et précise des coûts de nourriture pour les aider à maximiser le bénéfice de chaque dollar de recette.

Clearview aide les franchiseurs et les propriétaires-exploitants de restaurants rapides : 

  • À réaliser une économie de 2-5% sur le coût des marchandises vendues
  • À gérer facilement les coûts de nourriture au niveau d’un magasin et au travers de succursales multiples
  • Une solution d’évaluation des stocks leader de l’industrie et utilisant à 100% la méthode premier entré, premier sorti (PEPS) aussi bien pour l’utilisation réelle que pour l’utilisation théorique
  • Les experts de Clearview gèrent toutes les recettes existantes et futures et l’administration du PLU de l’arrière-guichet pour maintenir un modèle d'inventaire théorique précise toujours actualisé qui représente les objectifs de réalisation au niveau de l'inventaire
  • Les outils suggestifs et flexibles de passation de commande donnent lieu à l’élaboration précise des niveaux de commandes, et des commandes mêmes, fondées sur les prévisions de la demande imminente
  • L’intégration électronique des fournisseurs permet de maintenir Clearview toujours actualisé avec le guide de commande et les prix spécifiques à chacun de vos restaurants
  • La transmission électronique des commandes à partir de la solution d’arrière-guichet Clearview maintient le temps de passation de commande à un minimum et permet à la direction d'effectuer toutes les fonctions d'inventaire dans une solution unique limitant ainsi les frais généraux de formation
  • Identifier rapidement et facilement les sources de gaspillage et de surstockage
  • L’accès par un simple clic aux 20 plus importants écarts entre l’utilisation théorique et l'utilisation réelle affiche rapidement les zones offrant le plus de potentiel d’améliorations pour les portions/ consommation du personnel d’un produit
  • Mise en œuvre – de façon uniforme et à l’échelle de tous les magasins – des meilleures pratiques en matière de gestion de coût de nourriture
  • Graphique de recommandations automatisées pour décongeler, préparer et cuire (Cuisson à l’avance) fondées sur les prévisions du volume des ventes pour tout ingrédient ou item du menu proposé par des restaurants permettant d’améliorer le roulement des clients et de limiter le gaspillage
  • Accéder aux informations vitales de l’arrière-guichet dont vous avez besoin – à tout moment, n’importe où
Parlez nous
Appelez notre équipe de ventes au 866-687-8027 ou remplissez le formulaire ci-dessous pour que quelqu'un puisse communiquer avec vous.
Prénom : *  
Nom : *  
Télé. : 
Courriel : *

Customer login

Food Cost Management

Reduce Food and Waste Costs

Drive down food costs and sharpen inventory management with Clearview
Food costs are crucial for quick-service restaurants, where small inefficiencies can quickly add up and eat into your bottom line. With more precise food cost management, you can eliminate excess inventory and decrease waste, increasing margins at every store.

Clearview from Quick Service Software is the industry’s leading software-as-a-service back-office software suite, purpose-built for the quick-service and fast-casual restaurant business. Clearview’s flexible and easy-to-use food cost management features give franchisors and multi-unit owner-operators a clear, accurate view of food costs to help them maximize the profit from every dollar earned.

Clearview helps quick-service franchisors and owner-operators:

  • Save 2-5% on cost of goods sold
  • Manage food costs at the store level and across multiple units with ease
  • Industry leading 100% full first in first out (F.I.F.O) based inventory cost management solution for both actual usage and theoretical usage
  • Clearview experts manage all existing and future recipes and back office PLU administration for an always up to date and accurate theoretical inventory model that represents target goals for inventory achievement
  • Flexible suggestive ordering tools result in accurate build to and order levels based on upcoming forecasted demand
  • Electronically integrated suppliers keep Clearview always up to date with each of your restaurants specific order guide and pricing
  • Electronic ordering from the Clearview back office solution keeps order time to a minimum and allows management to perform all inventory duties in one single solution which limits training overhead
  • Rapidly and easily identify sources of waste and overstock
  • Single click access to top 20 variances between theoretical and actual usage quickly displays the areas with most room for improvement in portioning/staff consumption of product
  • Implement consistent best practices in food cost management across every store
  • Automated Freezer Pull, Prep and Drop (Cook ahead) chart recommendations based on forecasted sales volume for any ingredient or menu item carried by restaurants help improve customer turnover and limit waste
  • Access the vital back-office information you need — anytime, anywhere
Let's Talk
Call our sales team at 866-687-8027 or fill in the form below to have someone contact you.
First:*  
Last:*  
Phone:
Email:*