Connexion

Services d’implémentation

Une équipe expérimentée procédera à l’implémentation et à la formation pour maximiser la valeur

L’équipe de Quick Service Software comprend des experts de la mise en œuvre qui ont déployé Clearview pour des milliers de clients et de restaurants, allant du magasin individuel jusqu’au déploiement dans de grandes entreprises et pour les propriétaires-exploitants de succursales multiples. La grande flexibilité et les riches fonctionnalités de Clearview permettent de l’adapter facilement et rapidement à vos besoins. Notre équipe travaillera avec vous pour comprendre les processus et les besoins propres à votre entreprise, y compris les items du menu, les informations concernant les recettes, les fournisseurs, les points d'intégration, et plus.

  • Une mise en œuvre plus rapide à un coût moindre : En tant que solution SaaS (Software as a Service), Clearview ne requiert pas une implémentation sur place, ce qui nous permet d’avoir vos restaurants connectés et en opération rapidement et à moindre coût.
  • Adaptation à votre environnement propre : L’équipe de mise en œuvre de Quick Service Software travaille avec vos responsables de gestion pour configurer Clearview afin de l’adapter aux besoins de votre entreprise, y compris le chargement des menus, des recettes, et des produits en stock. Des services additionnels tels que le « PLU mapping », la création des rapports personnalisés, et plus, sont aussi disponibles.
  • Intégration transparente : L’équipe de mise en œuvre de Quick Service Software travaille avec les franchiseurs et les propriétaires-exploitants pour réaliser des intégrations transparentes de vos fournisseurs, vos systèmes de points de ventes, votre logiciel de comptabilité et vos partenaires de service de paie.
  • Normes cohérentes : Configurer Clearview afin de refléter les politiques et les normes organisationnelles est un excellent moyen pour les franchiseurs et les propriétaires-exploitants de succursales multiples d'assurer une cohérence et une conformité avec les processus, les recettes, les meilleures pratiques, et les normes à travers tous les restaurants.
  • Formation efficace et communication : Quick Service Software fournit un éventail de possibilités de formation, allant des séminaires Web en direct ou enregistrés aux formations personnalisées et les programmes « formation des formateurs », pour s’assurer que vos utilisateurs soient confortables et aient une maîtrise de Clearview rapidement et facilement. Nous pouvons également vous aider à élaborer une stratégie de communication pour informer et instruire efficacement vos franchisés et vos restaurants sur le système et ses avantages, encourageant l’adoption par l’utilisateur et en assurer l’acceptation.
Parlez nous
Appelez notre équipe de ventes au 866-687-8027 ou remplissez le formulaire ci-dessous pour que quelqu'un puisse communiquer avec vous.
Prénom : *  
Nom : *  
Télé. : 
Courriel : *

Customer login

Implementation Services

Experienced Team will Implement & Coach for Maximum Value

The Quick Service Software team includes implementation experts who have deployed Clearview for thousands of customers and restaurants, from the individual store level up to large corporate and multi-unit owner-operator deployments. Clearview’s high flexibility and rich functionality allows it to be easily and rapidly adapted to your needs. Our team will work with you to understand your business’ unique processes and requirements, including menu items, recipe information, suppliers, integration points, and more.

  • Faster implementation at a lower cost: As a software-as-a-service (SaaS) solution, Clearview does not require on-premise implementation, which enables us to get your restaurants up and running quickly and cost-effectively.
  • Tailoring to your unique environment: The Quick Service Software implementation team works with your managers to configure Clearview to fit your organization’s needs, including loading menus, recipes, and inventory items. Additional services such as PLU mapping, custom report creation, and more are also available.
  • Seamless integration: The Quick Service Software implementation team works with franchisors and owner-operators to create seamless integrations to your suppliers, POS systems, accounting software, and payroll partners.
  • Consistent standards: Configuring Clearview to reflect organizational policies and standards is an excellent way for franchisors and multi-unit owner-operators to ensure consistency and compliance with processes, recipes, best practices, and standards across restaurants.
  • Effective training and communication: Quick Service Software provides a range of training options, from live and recorded web seminars to custom training and “train-the-trainer” programs, to ensure your users become comfortable and proficient with Clearview quickly and easily. We can also help you devise a communication strategy to effectively inform and educate your franchisees and restaurants about the system and its benefits, promoting user adoption and ensuring buy-in.
Let's Talk
Call our sales team at 866-687-8027 or fill in the form below to have someone contact you.
First:*  
Last:*  
Phone:
Email:*