Connexion

Intégration

Intégration transparente aux données critiques

Pour faire l’expérience de la pleine puissance et des avantages de la suite d’arrière-guichet de Clearview pour la restauration rapide, Clearview doit être étroitement liée aux autres systèmes et logiciels que vous utilisez dans vos restaurants : vos systèmes de terminaux PDV, votre chaîne logistique, votre logiciel de comptabilité et vos partenaires de service de paie. Dans le cadre de votre implémentation, l’équipe de Quick Service Software intégreront Clearview avec les systèmes internes et externes pour créer une plateforme transparente pour toutes vos données relatives au coût de nourriture, de main d’œuvre ainsi que les données et la gestion financières.

  • Intégration du système de point-de-vente (PDV) : Clearview s’intègre avec un large éventail de systèmes PDV et peut s’adapter avec facilité à une multiplicité de systèmes de PDV dans la même implémentation. Avec l’intégration du système de PDV, les commandes saisies au terminal de point de vente sont transmises directement dans Clearview, qui calcule les ventes et l’utilisation de matières premières pour les besoins du calcul du coût de revient et des rapports financiers. La plupart des interfaces de PDV incorpore également la possibilité d’importer des données des cartes de pointage.
  • Intégration de la chaîne logistique :  L’intégration avec vos fournisseurs permet de passer automatiquement des commandes par voie électronique, économisant le temps des directeurs de magasin. Les directeurs peuvent soit créer leurs propres commandes ou utiliser les suggestions de commandes optimisées de Clearview basées sur les tendances des ventes et l’inventaire courant. Clearview génère et envoie automatiquement le bon de commande. Les prix des fournisseurs sont automatiquement actualisés chaque jour, et les suivis des livraisons, des factures, et des crédits sont assurés dans le système pour vous.
  • Intégration de la comptabilité et de la paie : L'intégration avec le logiciel de comptabilité permet à Clearview de transmettre des données financières extensives vers ces systèmes, y compris les ventes, les coûts de nourritures, les données concernant le travail, les débits, les crédits, l’encaisse, et plus, faisant gagner du temps et réduisant les erreurs dans la gestion financière. L’intégration avec votre partenaire de systèmes de paie permet à Clearview de transmettre automatiquement les données complètes et précises concernant le travail, ainsi que les taux de salaire vers ces systèmes pour une paie sans problèmes.
  • L’intégration avec le portail d’entreprise de la franchise pour transmettre facilement et rapidement les données de ventes réalisées et d’autres Indicateurs Clés de Performances (KPI)
  • L’accès en ligne : En tant que solution SaaS (Software as a Service), Clearview est accessible à tout moment, n’importe où, par le biais d’un accès web. L’Intégration avec les autres systèmes élargit la gamme des données et des fonctionnalités qui vous sont disponibles en ligne grâce à Clearview—p. ex. voir les données transmises par les PDV, placer des commandes quand vous voyagez, et plus.
Parlez nous
Appelez notre équipe de ventes au 866-687-8027 ou remplissez le formulaire ci-dessous pour que quelqu'un puisse communiquer avec vous.
Prénom : *  
Nom : *  
Télé. : 
Courriel : *

Customer login

Integration

Seamless integration to critical data

To experience the full power and benefit of Clearview’s quick-service back-office suite, Clearview must be closely tied to the other systems and software in use in your restaurants: your POS systems, supply chain, accounting software, and payroll partners. As part of your implementation, Quick Service Software’s team will integrate Clearview with internal and external systems to create a seamless hub for all of your food cost, labor, and financial data and management.

  • Point-of-sale (POS) system integration: Clearview integrates with a wide range of POS systems and can accommodate multiple POS systems within the same implementation with ease. With POS integration, orders entered at the point of sale feed automatically into Clearview, which calculates sales and material usage for food costing and financial reporting. Most POS interfaces also incorporate timecard extract capability.
  • Supply-chain integration: Integration with your suppliers enables automatic electronic order placement, saving time for store managers. Managers can either create their own orders or use Clearview’s optimized order suggestions based on sales patterns and on-hand stock. Clearview automatically generates and submits the purchase order. Prices from suppliers are automatically updated each day, and deliveries, invoices, and credits are all tracked in the system for you.
  • Accounting and payroll integration: Integration with accounting software enables Clearview to supply these systems with comprehensive financial data, including sales, food costs, labour figures, debits, credits, cash, and more, saving time and reducing error in financial management. Integration with your payroll partner systems allows Clearview to push complete and accurate labour data and wage rates automatically to these systems for problem-free payroll.
  • Franchise Corporate Portal integration for quick and easy submission of achieved sales and other KPI’s
  • Online access: As a software-as-a-service (SaaS) solution, Clearview is accessible anytime, anywhere, with web access. Integration with other systems expands the range of data and functions available to you through Clearview online—view data fed from POS systems, place orders while on the move, and more.
Let's Talk
Call our sales team at 866-687-8027 or fill in the form below to have someone contact you.
First:*  
Last:*  
Phone:
Email:*