Connexion

Politique de confidentialité

Quick Service Software Inc. est engagé à protéger votre vie privée. Cette déclaration décrit en détail les mesures que nous prenons pour protéger vos informations personnelles quand vous visitez nos sites Web. Elle décrit les informations personnelles que nous recueillons, les buts pour lesquels nous utilisons ces informations, et vos options quant à l’utilisation que nous en faisons. Les mesures que nous prenons pour protéger vos informations personnelles et comment vous pouvez revoir et corriger vos informations personnelle sont également couvertes ici. En accédant à nos sites Web, vous acceptez les pratiques décrites dans cette déclaration de confidentialité en matière de la collecte et de l’utilisation de ces informations.

Notre collecte d'informations recueillies directement de vous. De façon générale, vous pouvez visiter les sites Web de Quick Service Software Inc. sans entrer aucune information personnelle. Sur certaines pages, nous pouvons vous demander des informations personnelles afin de fournir un service ou d'effectuer une transaction que vous avez demandée. Les informations personnelles que nous recueillons peut inclure : vos coordonnées, tels que votre nom, désignation, nom de société/organisation, adresse de courriel, numéros de télécopieur et de téléphone et votre adresse postale; des informations concernant votre société, et votre fonction professionnelle ; vos préférences en matière de marketing par courriel ; des informations financières (y compris les informations concernant votre carte de crédit ou votre compte) ; des informations tels que votre nationalité et pays de résidence qui nous permettent de déterminer votre admissibilité aux termes des règlements en matière de contrôle des exportations pour recevoir des informations sur certaines technologies ; des informations qui sont utilisées pour personnaliser, et faciliter votre utilisation de nos sites Web, y compris les informations pour la connexion et les informations techniques ; des prises de renseignement concernant, et les commandes pour, nos produits et services ; des informations qui nous aident à identifier les produits et les services qui s’adaptent le mieux à vos besoins ; les informations concernant les inscriptions à des événements ; et votre rétroaction concernant nos sites Web ainsi que nos produits et services en générale.

Vous n'êtes pas obligé de fournir ces informations, mais dans ce cas, il se pourrait que nous nous voyions dans l’impossibilité de vous fournir le service demandé ou de compléter votre transaction.

Les informations collectées automatiquement : Nous recueillons des informations liées à vos visites à nos sites Web, y compris sur les pages que vous consultez, le nombre de bits transférés, les liens sur lesquels vous cliquez, les ressources auxquelles vous accédez, et d'autres actions effectuées sur les sites Web de Quick Service Software Inc. Sur les sites auxquels vous accédez en utilisant votre ID-utilisateur, nous pouvons relier cette information à votre identité pour déterminer vos intérêts potentiels en relation avec nos produits et services. Nous recueillons également certaines informations de nature générale que votre navigateur envoie à chaque site Web que vous visitez, tel que votre adresse de Protocol Internet (IP), le type de navigateur que vous utilisez, les capacités et la langue, votre système d'exploitation, la date et l’heure d’accès au site, ainsi que le site Web à partir duquel vous avez établi le lien avec notre site. Nous ne lions pas ces informations à votre identité.

Comment nous utilisons ces informations

Services et transactions. Nous utilisons vos informations personnelles pour fournir des services ou pour effectuer des transactions que vous avez demandées, tels que fournir des informations sur les produits de Quick Service Software Inc., enregistrer les produits achetés, traiter les commandes concernant nos produits, traiter des problèmes concernant le service, remplacer les manuels des produits, répondre aux demandes de service de la clientèle, faciliter l'utilisation de nos sites Web, et ainsi de suite. Afin de vous offrir une expérience plus cohérente de vos interactions avec Quick Service Software Inc., les informations recueillies par nos sites Web peuvent êtres combinées avec les informations que nous recueillons par d'autres moyens.

Amélioration de site Web. Nous pouvons utiliser vos informations personnelles pour améliorer nos sites Web ainsi que les produits et services de Quick Service Software Inc. y relatifs, ou pour rendre nos sites Web plus facile à utiliser en éliminant la nécessité pour vous de saisir plusieurs fois la même information ou en adaptant nos sites Web à vos préférences ou intérêts particuliers.

Communications. Avec votre permission, nous pouvons utiliser vos informations personnelles recueillies par l'intermédiaire de nos sites Web pour vous informer des produits ou des services fournis par Quick Service Software Inc. Quand nous recueillons des informations qui seraient susceptibles d’être utilisées pour communiquer avec vous en relation avec nos produits et services, nous vous donnerons toujours le choix de ne pas recevoir de telles communications. En outre, chaque communication par courriel que nous envoyons comprend un lien vous donnant la possibilité de vous désabonner et ainsi d’arrêter la transmission de ce type de communication. Si vous choisissez de vous désabonner, nous vous enlèverons de la liste concernée dans un délai de 10 jours ouvrables.

Demandes d'emploi. Vous pouvez, en relation avec une demande d'emploi ou une demande d’information y relatif, nous fournir des informations vous concernant, tel qu'un résumé ou un curriculum vitae. Nous pouvons utiliser ces informations partout au sein de Quick Service Software Inc. et au sein des filiales et sociétés affiliées tombant sous son contrôle pour la considération d’un emploi. Nous conserverons ces informations pour considération future sauf si vous nous donnez des instructions contraires.

Utilisation des témoins de connexion et des pixels espions. Les témoins de connexion sont de petits fichiers que les sites Web sauvegardent sur votre disque dur ou dans la mémoire de votre navigateur. Nous pouvons les utiliser pour pister le nombre de fois que vous avez visité le site, pour pister le nombre de visiteurs au site, pour déterminer et analyser l'utilisation faites par les visiteurs de nos sites (y compris l’efficacité de la publicité en ligne), pour stocker les informations que vous fournissez telles que vos préférences, et pour stocker des informations d’ordre technique utiles pour le besoin de vos interactions avec nos sites Web. Nous pouvons utiliser les témoins propres aux sessions (témoins qui sont supprimés quand votre terminez votre session sur le navigateur) pour stocker votre ID-utilisateur, les éléments de votre profil d'utilisateur, afin de faciliter votre navigation sur nos sites Web (en particulier en relation avec des recherches d'information et le placement des commandes) et toutes autres informations utiles pour administrer la session. Vous avez la possibilité d'accepter ou de refuser des témoins. La plupart des navigateurs Internet acceptent automatiquement les témoins, mais vous pouvez généralement modifier la configuration de votre navigateur pour refuser les témoins ou vous informer quand un témoin est placé sur votre ordinateur. Si vous choisissez de refuser les témoins il se peut que vous n’ayez pas la possibilité de bénéficier pleinement de toutes les fonctionalités des sites Web de Quick Service Software Inc. ou d'autres sites Web que vous visitez. Nos sites peuvent également contenir des images électroniques connues comme les pixels espions - parfois appelées pixels uniques au format GIF – qui nous permettent de compter le nombre d'utilisateurs qui ont visité ces pages. Nous pouvons inclure des pixels espions dans les messages et les bulletins promotionnels transmis par courriel afin de déterminer si des messages ont été ouverts ou si une action a été prise.

Divulgation de vos informations personnelles Sauf tels décrits ci-dessous les informations personnelles que vous fournissez à Quick Service Software Inc. par le biais de nos sites Web ne seront pas partagées en dehors de Quick Service Software Inc. et des filiales et sociétés affiliées tombant sous son contrôle sans votre permission.

Divulgation aux fournisseurs de service. Quick Service Software Inc. s’engage avec d'autres sociétés pour la fourniture des services en notre nom, tel que l’hébergement des sites Web, la transmission des informations, le traitement des transactions, et l’analyse de nos sites Web. Nous fournissons à ces sociétés seulement ces éléments de vos informations personnelles qui sont nécessaires pour la fourniture de ces services. Il est interdit à ces sociétés ainsi qu’à leurs employés d'utiliser ces informations personnelles à d’autres fins quelles qu’elles soient.

Divulgation aux distributeurs. En répondant à une demande faite par vous, nous pouvons partager vos informations personnelles avec les sociétés qui distribuent nos produits. Dans ces cas, nous fournissons à ces sociétés seulement ces éléments de vos informations personnelles qui leurs sont nécessaires pour répondre à votre demande; il est interdit à ces sociétés ainsi qu’à leurs employés d'utiliser ces informations personnelles à d’autres fins quelles qu’elles soient. Dans certains cas, nous pouvons rechercher votre permission pour partager vos informations avec des distributeurs pour les besoins de marketing autres que répondre à une demande provenant de vous. Cependant, nous ne partagerons pas vos informations pour de tels besoins de marketing sauf si nous obtenons votre consentement exprès à cet effet.

Divulgation par rapport avec les transactions. En rapport avec certaines transactions, nous pouvons divulguer une partie de, ou toutes vos informations personnelles à des institutions financières, des organismes du gouvernement, et des compagnies de courrier/fret ou les services des postes impliqués dans l’exécution de la transaction.

Divulgation en rapport avec des acquisitions ou des désinvestissements. Certaines circonstances peuvent surgir où pour des raisons stratégiques ou autres raisons d’affaires Quick Service Software Inc. décide de vendre, d’acheter, de fusionner ou autrement de se réorganiser. Une telle transaction peut comporter la divulgation des informations personnelles aux acheteurs éventuels ou réels, ou d’en recevoir des vendeurs. C'est la pratique de Quick Service Software Inc. de rechercher une protection appropriée pour les informations pour ces types de transactions.

Divulgation pour d'autres raisons. Nous pouvons divulguer les informations personnelles si c’est exigé par la loi, ou si nous pensons en toute bonne foi qu'une telle action est nécessaire pour se conformer aux exigences légales ou en rapport avec des procédures judiciaires où nous sommes impliqués, pour protéger et défendre nos droits ou propriétés, ou dans des circonstances urgentes pour protéger la sécurité personnelle d’une personne.

Sécurité Quick Service Software Inc. est engagé à protéger la sécurité de vos informations personnelles. Nous utilisons une gamme de technologies et de procédures de sécurité pour aider à protéger vos informations personnelles contre l'accès, l'utilisation, ou la divulgation non autorisés. Par exemple, nous stockons les informations personnelles que vous fournissez sur des systèmes informatiques à accès restreint installés dans des locaux ou l'accès est restreint. Pour les sites auxquels vous vous connectez, il est de votre responsabilité d'assurer la sécurité de votre mot de passe et de ne pas divulguer cette information à autrui.

Révision de vos informations personnelles Dans certains cas, vous pouvez revoir et corriger des informations personnelles fournies par le biais de nos sites Web en allant sur la page sur laquelle vous avez fourni ces informations. Dans tous les cas, vous pouvez faire une demande pour revoir et corriger vos informations personnelles recueillies par le biais de nos sites Web ou de demander à Quick Service Software Inc. de cesser de les utiliser en envoyant un courriel à support@quickservicesoftware.com. Nous pouvons prendre des mesures pour vérifier votre identité avant de vous donner accès à vos informations personnelles. Vous pouvez nous aider à maintenir l'exactitude de vos informations en nous informant de tout changement de votre adresse postale, numéro de téléphone, ou adresse de courriel.

Informations concernant les enfants Quick Service Software Inc. ne recueille pas intentionnellement des informations concernant les enfants et ses sites Web qui recueillent des informations ne sont pas destinés aux enfants.

Liens vers d’autres sites Web Nos sites Web peuvent contenir des liens vers d’autres sites tels que les distributeurs et les filiales de vente de Quick Service Software Inc., les organismes professionnels et gouvernementaux et les publications. Nous avons également des liens vers des tiers fournisseurs qui hébergent, maintiennent et opèrent des programmes de formation en ligne. Tandis que nous essayons de fournir des liens seulement vers des sites qui partagent nos niveaux élevés et notre respect en matière de confidentialité, nous ne sommes pas responsables du contenu, de la sécurité, ou des pratiques en matière de confidentialité utilisées par d'autres sites.

Application de cette déclaration de confidentialité. Si vous avez des questions concernant cette déclaration ou notre traitement de vos informations personnelles, veuillez communiquer avec nous. Nous tiendrons promptement compte de vos préoccupations et feront de notre mieux pour trouver une solution satisfaisante.

Changements à cette Déclaration de confidentialité Quick Service Software Inc. peut de temps à autre mettre à jour cette Déclaration de confidentialité. Quand nous le faisons, nous révisons la date de la « dernière mise à jour » se trouvant en haut et au bas de cette Déclaration de confidentialité. Nous demanderons votre consentement pour toutes les mises à jour de cette Déclaration de confidentialité qui augmente substantiellement le partage ou l'utilisation de vos informations personnelles d’une façon qui n’est pas mentionnée dans cette Déclaration de confidentialité au moment de la collecte.

Parlez nous
Appelez notre équipe de ventes au 866-687-8027 ou remplissez le formulaire ci-dessous pour que quelqu'un puisse communiquer avec vous.
Prénom : *  
Nom : *  
Télé. : 
Courriel : *