Connexion

Rapports et Intelligence d’affaires

Fournit aux franchiseurs et aux exploitants une vue approfondi de l’entreprise

Clearview recueille des données pertinentes sur la nourriture, le travail, et les finances qui fournissent une vue approfondie au niveau du magasin, des opérations de succursales multiples, et de l’entreprise franchiseur. En tant que solution d’arrière-guichet spécialement conçue pour le secteur de la restauration rapide, Clearview est dotée d’un large éventail de vues et de rapports préétablis destinés à donner aux propriétaires-exploitants de succursales multiples et aux franchiseurs une vue consolidé des opérations de différentes succursales dont ils ont besoin pour la prise de décisions stratégiques, identifier les tendances, cerner les problèmes, et récompenser les succès.

  • Vues et rapports succursales-multiples : Clearview est conçue pour permettre aux franchiseurs et aux propriétaires-exploitants de succursales multiples de consulter ou de produire facilement un rapport sur plusieurs succursales à la fois, arrangeant les données de la manière qu'ils veulent. Une multiplicité de restaurants ou d’exploitants peut être facilement visualisée en juxtaposition, ce qui permet de comparer aisément les performances et d'identifier rapidement les variances. Les données consolidées à un haut niveau peuvent être forés vers le bas par un simple clic pour visualiser les données en plus de détails.
  • Analyse stratégique de la performance : Les données consolidées de Clearview et les outils de production de rapports fournissent à la direction des données presque en temps réel sur les produits qui se vendent, où et quand, permettant une plus grande perspicacité d'affaires et de suivi de la performance et des décisions plus éclairées en ce qui concerne les menus et la commercialisation. Ces données permettent à la direction centrale d’identifier immédiatement les promotions commerciales, les offres spéciales, et les produits qui ont une incidence sur le résultat net et ceux qui n’en ont pas - en temps voulu pour effectuer des ajustements stratégiques là et au moment où ils sont requis.
  • Soutien renforcé au franchisé et au magasin : Les outils d’analyse et de production de rapports de Clearview pour le franchiseur et le propriétaire-exploitant permettent aux directions centrales de mieux aider leurs magasins et leurs franchisés à réussir. Les vues comparatives juxtaposées de Clearview permettent aux franchiseurs et aux propriétaires-exploitants d'identifier des problèmes, magasins ou franchisés spécifiques qui pourraient bénéficier de formation et de mentorat supplémentaire, ainsi que d’identifier ceux ayant d’excellentes performances les qualifiant pour l’attribution de reconnaissance et de félicitations.
  • Tableaux de bord et rapports personnalisés : L’équipe des services professionnels de Quick Service Software peut créer les vues, les rapports et le système intégré d’intelligence d'affaires personnalisés dont vous avez besoin pour répondre à vos objectifs stratégiques et pour gérer vos restaurants et vos franchisés de manière plus efficace.
Parlez nous
Appelez notre équipe de ventes au 866-687-8027 ou remplissez le formulaire ci-dessous pour que quelqu'un puisse communiquer avec vous.
Prénom : *  
Nom : *  
Télé. : 
Courriel : *

Customer login

Reporting & Intelligence

Provide Franchisors & Operators Enterprise Insight

Clearview collects rich food, labor, and financial data that delivers insights at the store, multi-unit operation, and corporate franchisor level. As a complete back-office solution purpose-built for the quick-service industry, Clearview comes with a wide range of pre-built views and reports designed to give multi-unit owner-operators and franchisors the consolidated picture of cross-unit operations they need to make strategic decisions, spot trends, identify issues, and reward successes.

  • Multi-store views and reporting: Clearview is designed to enable franchisors and multi-unit owner-operators to easily view or report on many units at once, slicing and dicing data in the manner they prefer. Multiple restaurants or operators can be easily viewed side-by-side, allowing for easy performance comparisons and rapid identification of variances. High-level consolidated data can be drilled down into with a simple click to view data at a greater level of detail.
  • Strategic performance analysis: Consolidated Clearview data and reporting tools give management near-real-time data on what’s selling, where, and when, allowing for greater business insight and performance tracking and more informed menu and marketing decisions. This data allows corporate offices to immediately see which marketing promotions, special offers, and products are having an impact on the bottom line and which ones aren’t—in time to make prompt strategic adjustments when and where they’re needed.
  • Enhanced franchisee and store support: Clearview’s franchisor and owner-operator reporting and analysis tools empower corporate management to better help their stores and franchisees succeed. Clearview’s side-by-side comparative views allow franchisors and owner-operators to pinpoint specific issues, stores, or franchisees that could benefit from additional training and mentorship, as well as single out high performers for recognition and congratulations.
  • Custom dashboards and reports: Quick Service Software’s expert professional services team can create the custom views, reports, and business intelligence system integrations you need to meet your strategic objectives and manage your restaurants and franchisees more effectively.
Let's Talk
Call our sales team at 866-687-8027 or fill in the form below to have someone contact you.
First:*  
Last:*  
Phone:
Email:*