Connexion

SaaS – Infrastructure

L’avantage SaaS

Les solutions de Quick Service Software ont été développées dès le départ comme des solutions SaaS (Software-as-a-Service) qui tirent plein avantage de tout le potentiel de l’informatique en nuages. Contrairement à de nombreux systèmes hérités qui ont été développés pour un déploiement dans l’entreprise et qui ont été, par la suite, réhabilités pour adaptation à la prestation selon le modèle SaaS, l'architecture de Clearview a été conçue pour une prestation Web, offrant une flexibilité, une fiabilité, une extensibilité et une interopérabilité optimales. Cela fait de Clearview le chef de file des solutions SaaS pour l’industrie de la restauration rapide.

Les fondements exemplaires de Clearview confèrent aux clients un large éventail de bénéfices : 

  • Risques et coûts faibles : Le modèle de prestation SaaS de Clearview élimine les coûts élevés de licences de logiciels en entreprise, réduisant l’investissement initial risqué et établissant un taux d’abonnement mensuel prévisible
  • Mise en œuvre plus rapide : Sans aucun logiciel à installer, Clearview peut être personnalisé et mise en œuvre pour l'utilisation dans de multiples emplacements en beaucoup moins de temps que les logiciels en entreprise, entraînant moins de perturbations de vos systèmes de gestion et de vos opérations
  • Un accès n’importe où, n'importe quand : La prestation Web signifie que vous pouvez accéder aux données inestimables de Clearview de n'importe où vous en avez besoin—à la maison, au bureau, en vacances, et quand vous êtes en transit, sur votre ordinateur portable, ordinateur tablette, téléphone web mobile, ou tout autre dispositif mobile—à n'importe quel moment où vous en avez besoin
  • Flexibilité et interopérabilité : La prestation Web signifie que Clearview peut facilement s'adapter aux besoins et à l'environnement de votre entreprise, offrant une intégration transparente avec un large éventail de différents systèmes de PDV, logiciels comptables, fournisseurs et de prestataires de solutions de paie, même dans une seule organisation. Le système peut s’étendre facilement pour accueillir de nouveaux magasins et soutenir votre croissance
  • Sécurité : Un haut niveau de cryptage de données (SSL/HTTPS) maintient vos données en sécurité en tout temps
  • Fiabilité : Les solutions de Quick Service Software sont hébergées dans un centre de traitement de données à la fine pointe de la technologie qui revendique un temps de disponibilité de 99.9 %. Vos données sont toujours là pour vous quand vous en avez besoin, et vous n'avez nul besoin de vous inquiéter de la maintenance des logiciels—nous prenons soin de tout cela pour vous
  • Mises à jour automatiques : Avec les logiciels en entreprise, la mise à niveau par une nouvelle version peut se révéler une tâche d’envergure. Avec le modèle de prestation SaaS de Clearview, les améliorations au système sont mises en œuvre automatiquement, vous permettant de profiter des dernières fonctionnalités et améliorations immédiatement. Les notifications des nouvelles fonctionnalités sont mises en évidence automatiquement à chaque fois que vous vous connectez, afin que vous soyez pleinement informé des améliorations
Parlez nous
Appelez notre équipe de ventes au 866-687-8027 ou remplissez le formulaire ci-dessous pour que quelqu'un puisse communiquer avec vous.
Prénom : *  
Nom : *  
Télé. : 
Courriel : *

Customer login

SaaS – Infrastructure

The SaaS Advantage

Quick Service Software’s solutions were built from the ground up as “software-as-a-service” (SaaS) solutions that take advantage of the full potential of cloud computing. Unlike many legacy systems that were built for on-premise deployment and have been retro-fitted to accommodate SaaS delivery, Clearview’s architecture was designed for web delivery, allowing for optimum flexibility, reliability, scalability, and interoperability. This makes Clearview the quick-service industry’s leading SaaS solution.

Clearview’s exemplary SaaS foundations confer a wide variety of advantages for customers:

  • Low risk and cost: Clearview’s SaaS delivery model eliminates costly on-premise software licensing, reducing risky up-front investment and creating predictable monthly subscription fees.
  • Faster implementation: With no software to install, Clearview can be customized and implemented for use by multiple units in far less time than on-premise software, with less disruption to your business systems and operations.
  • Anytime, anywhere access—on any device: Web delivery means you can access Clearview’s priceless data from anywhere you need it—home, the office, on vacation, and on the go on your laptop, tablet computer, web-enabled cell phone — any time you need it.
  • Flexibility and interoperability: Web delivery means Clearview can easily adapt to your business needs and environment, integrating seamlessly with a wide range of different POS systems, accounting packages, suppliers, and payroll vendors, even within a single organization. The system can scale to easily accommodate new stores and support your growth.
  • Security: High data encryption (SSL/HTTPS) keeps your data secure at all times.
  • Reliability: Quick Service Software solutions are hosted in a state-of-the-art data center boasting 99.9% up-time. Your data is always there for you when you need it, and you don’t need to worry about software maintenance—we take care of it all for you.
  • Automatic updates: With on-premise software, upgrades to the latest version can be major undertakings. With Clearview’s SaaS delivery model, system improvements are implemented automatically, allowing you to take advantage of the latest features and improvements right away. Notifications of new features are highlighted automatically each time you log in, so you can stay fully informed of enhancements.
Let's Talk
Call our sales team at 866-687-8027 or fill in the form below to have someone contact you.
First:*  
Last:*  
Phone:
Email:*