Qu’est-ce que la commande proposée?

La commande proposée Commander des quantités calculées par CLEARVIEW pour répondre à la demande prévue jusqu'à la prochaine date de livraison du fournisseur, sans avoir trop de stock. est une fonction de bon de commande CLEARVIEW qui recommande des valeurs de construction pour éviter le stockage excessif et la détérioration du produit. Dans le but de réduire le coût des aliments et d'augmenter la productivité de votre restaurant, la commande proposée Commander des quantités calculées par CLEARVIEW pour répondre à la demande prévue jusqu'à la prochaine date de livraison du fournisseur, sans avoir trop de stock. tient compte de la consommation prévue de votre stock jusqu'à la prochaine date de livraison, et de vos niveaux de stock actuels.

Avantages de la commande proposée

Exigences :

Avant de commencer à utiliser la commande suggérée, il y a quelques articles qui doivent être disponibles et précis dans CLEARVIEW pour s'assurer que cette fonctionnalité génère des chiffres précis :

La commande suggérée comprend deux aspects principaux

  1. Niveaux de stock requis (constructions) : vous pouvez choisir entre utiliser le rendement par caisse Utilisé de façon interchangeable avec le rendement des ventes, le rendement par caisse est une comparaison de l'utilisation des articles par rapport aux ventes de la période. prévu pour la construction de tous les produits de votre fournisseur ou revenir au rendement par caisse Utilisé de façon interchangeable avec le rendement des ventes, le rendement par caisse est une comparaison de l'utilisation des articles par rapport aux ventes de la période. prévu par défaut ou à la combinaison de produits prévus définie pour chaque article de stock (cliquez ici pour en savoir plus).

  2. Niveaux de stock actuels (Quantités disponibles) : Vous pouvez choisir entre le stock théorique et le stock réel comme niveaux de stock actuels à utiliser pour les calculs.

    • Réel en main : Cette méthode vous permet d'entrer le nombre physique actuel, lors de la création du bon de commande, pour une estimation précise de vos niveaux d'inventaire.

    • Théorique en main : Cette méthode calcule l'inventaire en main en commençant par votre dernier inventaire et en ajustant les ventes (et les hypothèses de vente), les achats, les pertes et les transferts effectués depuis.

      La théorie en main est une option de commande avancée car elle est seulement aussi précise que les données entrées dans CLEARVIEW pour votre restaurant.

*section ou champ optionnel qui peut ou non être visible en fonction des paramètres sélectionnés, si le fournisseur est intégré ou non, etc.