Main-d'œuvre - ID de l'employé sur la caisse
-
Sélectionnez Site dans la liste déroulante Plage - ID sur PDV si l'ID utilisé pour chaque employé est unique dans chaque restaurant, ou Registre de paie de l'employeur/Groupement si l'ID est unique dans chaque groupe de paie.
-
Entrez le plus petit nombre qui peut être attribué en tant qu'ID d'employé sur le système de PDV dans l'ID minimale sur PDV.
-
Entrez le plus petit nombre qui peut être attribué en tant qu'ID d'employé sur le système de PDV dans l'ID maximale sur PDV.
-
Sélectionnez la manière dont les identifiants seront saisis dans l'onglet Affectation par restaurant dans les fichiers électroniques d'employés, dans la liste déroulante Auto-générer l'ID sur PDV.
-
Non fournira un champ ID sur PDV qui doit être rempli manuellement pour chaque nouvel employé.
-
Utiliser le numéro d'employé/e attribuera automatiquement le numéro d'employé comme ID sur PDV.
Le champ ID sur PDV dans la page Créer/Mettre à jour affectation par restaurant accessible via l'onglet Affectation par restaurant dans les fichiers électroniques d'employés ne peut pas être modifié si Auto-Générer ID sur PDV est défini sur Utiliser le numéro d'employé/e.
-
Auto Incrémentation générera automatiquement l'ID sur PDV pour chaque nouvel employé selon les règles définies dans les contrôles énumérés ci-dessous.
-
Saisissez le numéro dont chaque ID d'employé suivant doit être augmenté dans Incrément d'ID sur le PDV.
-
Indiquez le nombre de jours qui doivent s'écouler, après la désactivation d'un employé, avant que l'ID puisse être réaffecté dans le Délais de réutilisation.
-
-