L'ID de l'employé sur la caisse La caisse ou le compteur auquel une transaction est enregistrée. est utilisé pour mapper l'identifiant utilisé sur votre système PDV au fichier électronique d'employé dans CLEARVIEW afin que les cartes de point de vente reçues soient enregistrées correctement dans CLEARVIEW.

Les restaurants qui utilisent TimeShark obtiennent automatiquement l'ID de TimeShark. Par conséquent, ne configurez pas cette page si votre restaurant utilise TimeShark.

Ce paramètre détermine les contraintes appliquées au champ ID sur PDV dans l'onglet Affectation par restaurant des fichiers électroniques d'employés.

Pour accéder aux paramètres de l'ID de l'employé sur la caisse :

  1. Cliquez sur dans la barre de liens rapides Situé dans le coin supérieur droit d'une page, cela contient des icônes qui vous permettent d'accéder rapidement aux pages importantes. de n'importe quelle page.

  2. Dans la fenêtre Paramètres :

    Les paramètres associés à une page s'affichent automatiquement dans la boîte Liste. Si le paramètre auquel vous souhaitez accéder se trouve dans la boîte Liste, vous pouvez sauter l'étape a.

    1. Sélectionnez Main-d'œuvre dans la liste déroulante Filtre.

    2. Cliquez sur ID de l'employé sur la caisse dans la zone de Liste du volet de gauche.

L'ID de l'employé sur la caisse La caisse ou le compteur auquel une transaction est enregistrée. n'est pas utilisé par TimeShark.

FerméConfigurez l'ID de l'employé sur la caisse

  1. Sélectionnez Site dans la liste déroulante Plage - ID sur PDV si l'ID utilisé pour chaque employé est unique dans chaque restaurant, ou Registre de paie de l'employeur/Groupement si l'ID est unique dans chaque groupe de paie.

  2. Entrez le plus petit nombre qui peut être attribué en tant qu'ID d'employé sur le système de PDV dans l'ID minimale sur PDV.

  3. Entrez le plus petit nombre qui peut être attribué en tant qu'ID d'employé sur le système de PDV dans l'ID maximale sur PDV.

  4. Sélectionnez la manière dont les identifiants seront saisis dans l'onglet Affectation par restaurant dans les fichiers électroniques d'employés, dans la liste déroulante Auto-générer l'ID sur PDV.

    • Non fournira un champ ID sur PDV qui doit être rempli manuellement pour chaque nouvel employé.

    • Utiliser le numéro d'employé/e attribuera automatiquement le numéro d'employé comme ID sur PDV.

      Le champ ID sur PDV dans la page Créer/Mettre à jour affectation par restaurant accessible via l'onglet Affectation par restaurant dans les fichiers électroniques d'employés ne peut pas être modifié si Auto-Générer ID sur PDV est défini sur Utiliser le numéro d'employé/e.

    • Auto Incrémentation générera automatiquement l'ID sur PDV pour chaque nouvel employé selon les règles définies dans les contrôles énumérés ci-dessous.

      • Saisissez le numéro dont chaque ID d'employé suivant doit être augmenté dans Incrément d'ID sur le PDV.

      • Indiquez le nombre de jours qui doivent s'écouler, après la désactivation d'un employé, avant que l'ID puisse être réaffecté dans le Délais de réutilisation.

FerméAfficher les modifications apportées à l'ID d'employé sur les contrôles PDV

  1. Allez dans les paramètres ID de l'employé sur la caisse.

  2. Cliquez sur le bouton Vérification pour voir toutes les modifications apportées au(x) contrôle(s) sur la page. Les modifications apportées au(x) contrôle(s) seront répertoriées dans un tableau.

*section ou champ optionnel qui peut ou non être visible en fonction des paramètres sélectionnés, si le fournisseur est intégré ou non, etc.