La Bon de commande quantité cible Le niveau de stock qui doit être atteint par des achats. sont les niveaux de stock prédéterminés que vous souhaitez respecter pour chaque article d'inventaire. Lors de la création d'un bon de commande, CLEARVIEW vous offre la possibilité d'utiliser ces chiffres avec vos niveaux d'inventaire actuels pour calculer la quantité que vous devez commander.
La page Bon de commande quantité cible peut être atteinte par :
-
Le lien Bon de commande quantité cible sous Inventaire > Achats dans la barre de navigation La rangée d'étiquettes qui se trouvent dans le coin supérieur gauche d'une page, sous le logo CLEARVIEW..
-
Le lien Bon de commande quantité cible sous Inventaire > Feuilles de travail dans la barre de navigation La rangée d'étiquettes qui se trouvent dans le coin supérieur gauche d'une page, sous le logo CLEARVIEW..
Utilisez les filtres Les boîtes déroulantes qui vous permettent de sélectionner parmi les options disponibles. en haut de la page pour sélectionner le Regroupement*, le Restaurant et le Fournisseur pour lesquels vous souhaitez voir la construction aux figures, ainsi que pour sélectionner tous les autres paramètres dont vous avez besoin.
Les informations suivantes sont affichées sur la page :
-
Code de produit : Le code du produit du fournisseur Un article d'inventaire dans une taille d'emballage disponible auprès d'un fournisseur particulier..
-
Description du produit : Le nom du produit du fournisseur Un article d'inventaire dans une taille d'emballage disponible auprès d'un fournisseur particulier..
-
Format d'emballage : Également appelée Par la méthode #1 dans les Inventaires, c'est la taille ou la quantité de l'article d'inventaire considéré comme une unité par le fournisseur (par exemple, grand boîtier, boîte, etc.).
-
Lun, Mar, Mer, Jeu, Ven, Sam, Dim : Le niveau d'inventaire à respecter pour une commande passée le jour respectif de la semaine.
POUR SAISIR OU MODIFIER DES BON DE COMMANDE QUANTITÉ CIBLE Le niveau de stock qui doit être atteint par des achats. :
-
Ouvrez la page Bon de commande quantité cible.
-
Sélectionnez le Regroupement*, le Restaurant et le Fournisseur pour lesquels vous souhaitez entrer ou modifier les chiffres de construction dans les listes déroulantes.
-
Sélectionnez le Jour, les Produits à afficher, la Catégorie et/ou la Sous-catégorie si vous souhaitez restreindre les résultats.
-
Cliquez sur le bouton Aller.
-
Saisissez ou modifiez les chiffres de la construction dans le tableau.
Vous devez entrer les chiffres uniquement pour les jours de la semaine où vous passez une commande auprès du fournisseur.
-
Cliquez sur le bouton Mettre à jour.
-
Cliquez sur le bouton OK dans la fenêtre contextuelle Une boîte avec une invite qui s'ouvre lorsque vous cliquez sur certains liens ou boutons dans CLEARVIEW. de confirmation.
Le bouton Réinitialiser réinitialise tous les chiffres qui ont été modifiés mais n'ont pas été enregistrés en cliquant sur le bouton Mettre à jour.
Le bouton Imprimer feuille de commande vous permet d'imprimer la feuille de travail afin que vous puissiez l'utiliser comme référence pour saisir les niveaux de stock actuels (en main) des produits du fournisseur lors de la création d'un bon de commande. Cette feuille peut également être imprimée à partir de la page Créer un bon de commande.
La bon de commande quantité cible Le niveau de stock qui doit être atteint par des achats. est indépendante de la commande proposée et n'est donc pas nécessaire si vous utilisez la commande proposée Commander des quantités calculées par CLEARVIEW pour répondre à la demande prévue jusqu'à la prochaine date de livraison du fournisseur, sans avoir trop de stock..
Paramètres associés
-
Produit du fournisseur contrôle chaque format d'emballage des articles d'inventaire fournis par le fournisseur.
-
Produit - Mise à jour globale fournit une méthode facile pour mettre à jour rapidement la disponibilité et le prix de plusieurs produits du fournisseur.
-
Fournisseurs contrôle les paramètres des fournisseurs pour tous les restaurants.
*section ou champ optionnel qui peut ou non être visible en fonction des paramètres sélectionnés, si le fournisseur est intégré ou non, etc.