Quelles sont les implications du transfert des produits finis (mets au menu)?

Les transferts de mets au menu (via les transferts Produit fini entrant et de Produit fini sortant) sont principalement destinés à une relation de restaurant source à des restaurants satellite) (où un ou plusieurs articles sont préparés par le restaurant source et fournis aux restaurants satellites pour la vente).

Lorsque des mets au menu sont transférés avec le Produit fini entrant ou le Produit fini sortant sélectionné comme Type de transfert , les hypothèses de vente (le cas échéant) du restaurant source (le restaurant fournissant le produit) sont automatiquement appliquées aux articles transférés au(x) restaurant(s) satellite(s).

Si le restaurant source utilise la commande proposée, les prévisions pour tous les restaurants satellites et le restaurant source doivent être préparées avant de créer le bon de commande, car la demande prévue pour les articles transférés pour les restaurants satellites est prise en compte lors du calcul des chiffres de commande suggérés pour le restaurant source.

Les prévisions pour le restaurant source incluront la demande prévue de restaurants satellites seulement si les mets au menu sont cartographiés pour les restaurants source et satellite.

Cliquez ici pour savoir comment mapper le restaurant source aux restaurants satellites pour les mets au menu dans le mappage de produits satellites.

Comme pour toute autre transaction de transfert de marchandises, le transfert de produits finis n'enregistrera aucun paiement effectué pour les articles transférés.