Vous pouvez accéder à la page Mettre à jour l'information du produit en cliquant sur la Description du produit du fournisseur sur l'une des pages qui le contiennent (par exemple, Produit du fournisseur).
Certains champs pour les produits du fournisseur par les fournisseurs intégrés ne peuvent être contrôlés que par le fournisseur. Ces champs sont indiqués dans le Centre d'aide en ligne avec un ~.
Les informations suivantes sont affichées dans l'onglet Infos de base :
-
Fournisseur~ : Le nom du fournisseur fournissant le produit du fournisseur Un article d'inventaire dans une taille d'emballage disponible auprès d'un fournisseur particulier..
-
Code du produit ~ : Le code produit du produit du fournisseur Un article d'inventaire dans une taille d'emballage disponible auprès d'un fournisseur particulier..
-
Description~ : Le nom du produit du fournisseur Un article d'inventaire dans une taille d'emballage disponible auprès d'un fournisseur particulier..
-
Format d'emballage : Également appelée Par la méthode #1 dans les Inventaires, c'est la taille ou la quantité de l'article d'inventaire considéré comme une unité par le fournisseur (par exemple, grand boîtier, boîte, etc.).
-
Code de produit corp : Code spécifique qui peut être utilisé par votre organisation pour identifier le produit.
-
Marque~ : La marque du produit du fournisseur Un article d'inventaire dans une taille d'emballage disponible auprès d'un fournisseur particulier..
-
Mémos~ :
-
Guide de commande est déjà utilisé indique que le fournisseur du produit est un fournisseur intégré Un fournisseur dont le système de commande a été intégré à CLEARVIEW afin que vous puissiez lui envoyer vos bons de commande par voie électronique et recevoir ses factures électroniques directement dans CLEARVIEW. qui utilise des guides de commande électroniques Liste des produits du fournisseur disponibles avec un fournisseur intégré pour la commande électronique via CLEARVIEW. Les guides de commande électroniques sont contrôlés par le fournisseur et ne peuvent pas être modifiés par les utilisateurs de CLEARVIEW..
-
-
Suivi de l'utilisation~ : Contrôle si la consommation du produit du fournisseur Un article d'inventaire dans une taille d'emballage disponible auprès d'un fournisseur particulier. est suivie en fonction des ventes de l'article d'inventaire qui lui est associé et des mets au menu qui l'incluent dans sa ou ses recettes :
-
Oui indique que CLEARVIEW suit l'utilisation du produit du fournisseur Un article d'inventaire dans une taille d'emballage disponible auprès d'un fournisseur particulier. à travers les ventes, les recettes et les pertes en plus des achats et des inventaires.
-
Non indique que CLEARVIEW ne suivra que les achats et les inventaires.
En général, l'Suivi l’utilisation peut être définie sur Non pour les produits du fournisseur comme les fournitures de bureau, les fournitures de nettoyage, etc. et sur Oui pour les aliments et les boissons.
-
-
Article associé à~ : L'article d'inventaire associé au produit du fournisseur Un article d'inventaire dans une taille d'emballage disponible auprès d'un fournisseur particulier..
-
Clearview sous-catégorie ~ : La sous-catégorie dans laquelle l'article d'inventaire est classé.
-
Format d'emballage* : Également appelée Par la méthode #1 dans les Inventaires, c'est la taille ou la quantité de l'article d'inventaire considéré comme une unité par le fournisseur (par exemple, grand boîtier, boîte, etc.).
-
Mesure* : également appelée UDM (unité de mesure), il s'agit unité de mesure utilisée lorsqu'un article d'inventaire est inclus dans une recette.
-
Rendement/format d'emballage* : également appelé rendement de base, il s'agit du nombre de mesures qui composent le format d'emballage. Par exemple, si le format d'emballage pour boissons froides est une caisse La caisse ou le compteur auquel une transaction est enregistrée. et que la mesure est une canette, le rendement/format d'emballage sera de 24 si la caisse La caisse ou le compteur auquel une transaction est enregistrée. contient 24 canettes. De même, si le format d'emballage pour le bacon est une petite boîte et que la mesure est d'une bande, le rendement/format d'emballage sera de 240 si la boîte contient 12 paquets de 20 bandes chacun.
-
Méthode de compte* : Le terme général pour une unité de mesure qui est utilisée pour compter l'article d'inventaire (comme caisse La caisse ou le compteur auquel une transaction est enregistrée., paquet, et même pièces uniques). Les méthodes de compte permettent aux employés qui effectuent les comptes physiques de noter les comptes pour chaque méthode de compte uniquement et permettent à CLEARVIEW de calculer la quantité finale.
EXEMPLE
Si le bacon est acheté dans une petite boîte qui contient 24 paquets de bacon et chaque paquet contient 20 bandes chacun - petite boîte, paquet et bandes peuvent chacun être considérés comme une méthode de compte. De cette façon, l'employé qui fait le compte doit noter le nombre de boîtes scellées, le nombre de paquets scellés (qui ne sont pas dans des boîtes scellées) et le nombre de bandes de bacon en vrac seulement. CLEARVIEW calculera ensuite le total et le déclarera comme le nombre total de bandes, de paquets ou de boîtes (en fonction de ce que vous avez sélectionné dans la Méthode de rapport).
Cliquez sur RESTAURANT sur l'infographie de la page Inventaire 101 pour un exemple visuel.
Le Format d'emballage est généralement la plus grande unité de mesure de l'article d'inventaire, et les Méthodes de compte 2 et 3 sont généralement des unités de mesure plus petites.
-
Rendement de compte* : La quantité de cette méthode de compte particulière qui constitue le format d'emballage.
EXEMPLE
Si la méthode de compte pour un article d'inventaire est une boîte et que le format d'emballage est la caisse La caisse ou le compteur auquel une transaction est enregistrée., le rendement de compte pour cette méthode de compte serait le nombre de boîtes qui viennent dans une caisse La caisse ou le compteur auquel une transaction est enregistrée..
-
Méthode de rapport* : Méthode de compte dans laquelle l'inventaire final d'un article d'inventaire est signalé dans CLEARVIEW.
EXEMPLE
Si vous avez des caisses La caisse ou le compteur auquel une transaction est enregistrée. et des paquets comme méthodes de compte, et que vous choisissez des caisses La caisse ou le compteur auquel une transaction est enregistrée. comme méthode de rapport, CLEARVIEW affichera le compte final comme le nombre de caisses La caisse ou le compteur auquel une transaction est enregistrée. (par exemple, 8,27 caisses La caisse ou le compteur auquel une transaction est enregistrée.).
Lors de la création ou de la modification d'un produit du fournisseur Un article d'inventaire dans une taille d'emballage disponible auprès d'un fournisseur particulier., la liste déroulante Méthode de rapport contiendra toutes les méthodes de compte qui ont été entrées pour le produit du fournisseur Un article d'inventaire dans une taille d'emballage disponible auprès d'un fournisseur particulier..
Les informations suivantes sont affichées dans l'onglet Infos par restaurant :
-
Code de produit : Le code du produit du fournisseur Un article d'inventaire dans une taille d'emballage disponible auprès d'un fournisseur particulier..
-
Description : Le nom du produit du fournisseur Un article d'inventaire dans une taille d'emballage disponible auprès d'un fournisseur particulier..
-
Format d'emballage : Également appelée Par la méthode #1 dans les Inventaires, c'est la taille ou la quantité de l'article d'inventaire considéré comme une unité par le fournisseur (par exemple, grand boîtier, boîte, etc.).
-
Nom du fournisseur : Le nom du fournisseur fournissant le produit du fournisseur Un article d'inventaire dans une taille d'emballage disponible auprès d'un fournisseur particulier..
-
Restaurant : Le nom du restaurant.
-
A le produit : Un crochet dans cette colonne indique que le produit est disponible avec le fournisseur.
Cette colonne est automatiquement mise à jour pour les fournisseurs intégrés.
-
Actif : Un crochet dans cette colonne indique que le restaurant peut commander le produit auprès du fournisseur.
-
Afficher sur le bon de commande : Un crochet dans cette colonne indique que le produit du fournisseur Un article d'inventaire dans une taille d'emballage disponible auprès d'un fournisseur particulier. apparaîtra automatiquement sur la Liste des produits du BC (liste des produits du fournisseur à commander) par défaut lors de la création d'un BC pour le fournisseur. L'absence de crochet indique que l'article devra être recherché à l'aide de la barre de Recherche rapide de la fenêtre Liste des produits BC pour être ajouté au bon de commande.
-
Lors de la création d'un BC Bon de commande, les niveaux d'inventaire actuels et les quantités de commande suggérées ne sont calculés que pour les produits du fournisseur avec Afficher sur le BC activé.
-
La Construction du bon de commande en chiffres ne peut être saisie que pour les produits du fournisseur avec Afficher sur le BC activé.
-
-
Prix en vigueur : Le prix actuel du produit et la date à laquelle il est entré en vigueur.
La date à laquelle le prix est entré en vigueur est soit la dernière date de facturation à laquelle il a été mis à jour, soit la date fixée comme date d'entrée en vigueur lors de la mise à jour du prix du produit du fournisseur Un article d'inventaire dans une taille d'emballage disponible auprès d'un fournisseur particulier..
-
Séquence : Détermine l'ordre dans lequel l'article apparaîtra sur les factures et les bons de commande.
-
Vérification : Un bouton Vérification dans cette colonne indique que des modifications ont été apportées aux contrôles du restaurant. Cliquez sur le bouton pour afficher les détails des modifications.
Les informations suivantes sont affichées dans l'onglet Historique de prix pour le Regroupement* et le Restaurant sélectionnés à l'aide des filtres Les boîtes déroulantes qui vous permettent de sélectionner parmi les options disponibles. en haut de la page :
-
Code de produit : Le code du produit du fournisseur Un article d'inventaire dans une taille d'emballage disponible auprès d'un fournisseur particulier..
-
Description : Le nom du produit du fournisseur Un article d'inventaire dans une taille d'emballage disponible auprès d'un fournisseur particulier..
-
Format d'emballage : Également appelée Par la méthode #1 dans les Inventaires, c'est la taille ou la quantité de l'article d'inventaire considéré comme une unité par le fournisseur (par exemple, grand boîtier, boîte, etc.).
-
Nom du fournisseur : Le nom du fournisseur fournissant le produit du fournisseur Un article d'inventaire dans une taille d'emballage disponible auprès d'un fournisseur particulier..
-
Prix : Le prix d'une unité du produit du fournisseur Un article d'inventaire dans une taille d'emballage disponible auprès d'un fournisseur particulier..
-
Date d'entrée en vigueur : La date à partir de laquelle le prix était en vigueur.
-
Créé par : L'utilisateur qui a créé la mise à jour du prix.
-
Créé le (date) : La date à laquelle le prix mis à jour a été créé.
-
Action : Un bouton Supprimer apparaîtra dans cette colonne si le prix est en vigueur le jour en cours ou n'est pas encore en vigueur.
L'onglet Historique de vérifications affiche les détails de toutes les modifications apportées au produit du fournisseur Un article d'inventaire dans une taille d'emballage disponible auprès d'un fournisseur particulier. en général (non spécifiques au restaurant).
Cliquez ici pour des instructions sur la façon de modifier un produit du fournisseur Un article d'inventaire dans une taille d'emballage disponible auprès d'un fournisseur particulier..
*section ou champ optionnel qui peut ou non être visible en fonction des paramètres sélectionnés, si le fournisseur est intégré ou non, etc.