La page Mettre à jour un fournisseur est accessible en cliquant sur un Nom de fournisseur sur la page Fournisseurs.
Les informations suivantes sont affichées dans l'onglet Renseignements de base :
-
Nom du fournisseur : Le nom du fournisseur.
-
Adresse courriel : L'adresse courriel du vendeur.
-
État : Actif indique que les bons de commande peuvent être passés auprès du fournisseur, et de nouveaux produits du fournisseurs peuvent être créés pour le fournisseur, tandis que Inactif et Inactif - Caché indiquent qu'ils ne peuvent pas.
-
Numéro du téléphone : Le numéro de téléphone du vendeur.
-
Numéro de télécopieur : Le numéro de télécopieur du vendeur.
-
Avertissement de niveau de quantité - par produit : La quantité maximale que vous attendez à la commande de tout produit de fournisseur. Vous pouvez commander des quantités supérieures à la limite lors de la création d'un BC. Cependant, la même chose sera portée à votre attention par le biais d'un avertissement. L'avertissement a le potentiel d'attraper des fautes de frappe (par exemple, vous avez entré 88 au lieu de 8, ou 117 au lieu de 17). Laisser ce champ vide désactivera cette fonctionnalité (c'est-à-dire qu'aucun avertissement ne sera fourni).
EXEMPLE
Si vous saisissez 80 dans la colonne de quantité d'un article et que le Niveau d'avertissement de quantité - Par produit : Est défini à 50, un message d'erreur s'affiche pour indiquer qu'il est au-dessus du niveau défini.
-
Mémo interne : Notes pour usage interne.
Les informations suivantes sont affichées dans les Groupes de commandes pour le Regroupement* et le Restaurant sélectionnés à l'aide des filtres Les boîtes déroulantes qui vous permettent de sélectionner parmi les options disponibles. en haut de la page :
Les groupes de commandes sont des produits du fournisseur regroupés sous une étiquette. Les produits peuvent être groupés dans le cas où ils ont des calendriers de livraison séparés, si vous commandez certains produits auprès du fournisseur sur des bons de commande séparés, ou s'ils sont généralement commandés ensemble pour toute autre raison.
-
Groupe de commandes : Le nom du groupe de produits.
En cliquant sur un Groupe de commandes, vous ouvrez la fenêtre Groupe de commandes de produits où vous pouvez voir les produits du fournisseur inclus dans le groupe de commandes.
-
Nombre d'articles dans le groupe : Le nombre total de produits du fournisseur inclus dans le groupe.
-
Dernière mise à jour par : Le nom de l'utilisateur et la date et l'heure à laquelle le groupe de commandes a été mis à jour.
Les informations suivantes sont affichées dans l'onglet Calendrier de livraison pour le Regroupement* et le Restaurant sélectionnés à l'aide des filtres Les boîtes déroulantes qui vous permettent de sélectionner parmi les options disponibles. en haut de la page :
Le calendrier de livraison est les jours où le fournisseur livre régulièrement les produits du fournisseur, ainsi que la date limite et l'heure que le fournisseur a fournies pour assurer la livraison à temps. Les calendriers de livraison pour un fournisseur remplissent automatiquement les champs Date de livraison prévue et Prochaine date de livraison lors de la création d'un BC pour le fournisseur.
-
Jour de commande : Le dernier jour où la commande peut être passée pour assurer la livraison le Jour de livraison.
En cliquant sur un Jour de commande, vous ouvrirez la fenêtre Calendrier - Livraisons où vous pouvez voir l'Heure butoir de commande.
-
Jour de livraison : Le jour de la semaine où le fournisseur doit livrer les commandes.
-
Livraison : La partie de la Jour de livraison que le fournisseur a prévu de livrer les commandes.
-
Groupe de commande : Le Groupe de commandes qui est livré le Jour de l'arrivée.
Les informations suivantes sont affichées dans l'onglet Paramètres du restaurant pour le Regroupement* et le Restaurant sélectionnés à l'aide des filtres Les boîtes déroulantes qui vous permettent de sélectionner parmi les options disponibles. en haut de la page :
L'onglet Paramètres du restaurant contient les informations requises pour que CLEARVIEW communique de manière transparente avec les fournisseurs intégrés et vous permet d'activer/désactiver le fournisseur pour les restaurants individuels.
-
Numéro de client : Le numéro d'identification requis pour recevoir les mises à jour électroniques automatiques du guide de commande du fournisseur.
-
Nom d'utilisateur* : Le nom d'utilisateur fourni par le fournisseur pour la soumission des commandes par voie électronique.
-
Mot de passe* : Le mot de passe pour soumettre des commandes électroniquement au fournisseur.
-
Re-saisir le mot de passe* : Le mot de passe re-saisi pour vérification Affiche une liste détaillée des modifications apportées..
-
Adresse courriel contact : L'adresse courriel de l'employé responsable de passer des commandes avec le fournisseur.
-
Recevoir les notifications lors de l'expiration des dates butoirs : Un crochet contre ce contrôle indique que des rappels par courriel seront envoyés à l'Adresse courriel contact concernant les coupures de commandes à venir.
Les notifications ne seront envoyées que si l'Heure limite est incluse pour les calendriers de livraison.
-
À titre informatif : Indique combien de minutes avant l'heure limite de la date de commande, une alerte informationnelle commencera à s'afficher.
-
Avertissement : Indique combien de minutes avant l'heure limite à la date de la commande, une alerte d'avertissement commencera à s'afficher.
-
Critique : Indique combien de minutes avant l'heure limite de la date de commande, une alerte critique commencera à s'afficher.
-
-
Séquencement des produits : Indique le paramètre par défaut sur lequel l'attribut Séquencement du produit sur la page Créer un bon de commande est défini.
-
État : Actif indique que les bons de commande peuvent être passés auprès du fournisseur, et de nouveaux produits du fournisseurs peuvent être créés pour le fournisseur, tandis que Inactif et Inactif - Caché indiquent qu'ils ne peuvent pas.
-
Dernière mise à jour par* : Le nom de l'utilisateur et la date et l'heure à laquelle les paramètres du restaurant ont été mis à jour.
Les informations suivantes sont affichées dans l'onglet Paramètres d’exportation* pour le Regroupement* et le Restaurant sélectionnés à l'aide des filtres Les boîtes déroulantes qui vous permettent de sélectionner parmi les options disponibles. en haut de la page :
L'onglet Paramètres d’exportation n'est disponible que pour certains Logiciels de comptabilité.
-
Logiciel de comptabilité : Le nom du logiciel de comptabilité utilisée par votre organisation.
-
Nom du fournisseur : Le nom du fournisseur qui a fourni le logiciel de comptabilité.
-
Province/État : La province ou l'État dans lequel votre restaurant est situé.
-
Classe : La classe utilisée par votre logiciel de comptabilité.
-
Taxe^ Compte : Le numéro de compte de taxe de votre restaurant.
-
Compte d'expédition : Le numéro de compte d'expédition de votre restaurant.
-
Méthode d'extraction : Indique le regroupement pour les transactions exportées.
-
Par catégorie : Les transactions seront exportées vers le logiciel de comptabilité par catégories.
-
Par sous-catégorie : Les transactions seront exportées vers le logiciel de comptabilité par catégories.
-
Les informations suivantes sont affichées dans l'onglet Paramètres des facture électronique* pour la Région sélectionnée à l'aide du filtre Les boîtes déroulantes qui vous permettent de sélectionner parmi les options disponibles. en haut de la page :
Les paramètres de facture électronique associent les champs fiscaux sur les factures électroniques avec ceux de CLEARVIEW.
L'onglet Paramètres des facture électronique n'est disponible que pour les fournisseurs intégrés.
-
Champ taxe de la facture : Le champ fiscal de la facture.
-
Taxe Clearview : Le champ de taxe associé dans CLEARVIEW.
Cliquez ici pour des instructions sur la façon de modifier un fournisseur.
^ou la TVH ou la TPS et/ou la TVP ou la TVA/exonérée de TVA (selon votre emplacement)
*section ou champ optionnel qui peut ou non être visible en fonction des paramètres sélectionnés, si le fournisseur est intégré ou non, etc.