Commande proposée
Exigences :
Avant de commencer à utiliser la commande suggérée, il y a quelques articles qui doivent être disponibles et précis dans CLEARVIEW pour s'assurer que cette fonctionnalité génère des chiffres précis :
-
Saisir les factures dans CLEARVIEW : la quantité reçue de chaque produit du fournisseur Un article d'inventaire dans une taille d'emballage disponible auprès d'un fournisseur particulier. doit être saisie sous forme de factures après la réception de chaque livraison.
-
Comptes effectués sur une base régulière : Vous devez effectuer des inventaires pour votre inventaire sur une base régulière. CLEARVIEW recommande un compte hebdomadaire complet au minimum, et des comptes dinventaire mini (articles à risques) peuvent être effectués plus régulièrement.
-
Rapports d'inventaire précis : Les rapports d'inventaire de votre restaurant doivent être précis, car la commande suggérée calcule l'utilisation en fonction de ces données.
Une façon de savoir dans quelle mesure votre déclaration de stocks est exacte consiste à vérifier votre déclaration de variation. Plus la variation entre le compte réel et le compte théorique pour chaque article est faible, plus votre déclaration est exacte.
-
Une prévision de gamme de produits/financière : Une prévision pour la période jusqu'à la Prochaine date de livraison du fournisseur prêtera à la précision des quantités cible.
-
La Feuille de calcul du rendement des ventes Utilisé de façon interchangeable avec le rendement par caisse, le rendement des ventes est une comparaison de l'utilisation de l'article par rapport aux ventes de la période. mise en place : La Feuille de calcul du rendement des ventes Utilisé de façon interchangeable avec le rendement par caisse, le rendement des ventes est une comparaison de l'utilisation de l'article par rapport aux ventes de la période. est nécessaire pour calculer le rendement par caisse Utilisé de façon interchangeable avec le rendement des ventes, le rendement par caisse est une comparaison de l'utilisation des articles par rapport aux ventes de la période. pour certains ou tous les produits du fournisseur (plus d'informations sont disponibles dans la section suivante).
CLEARVIEW suggère d'inclure au moins les quatre derniers inventaires dans la Feuille rendement des ventes Utilisé de façon interchangeable avec le rendement par caisse, le rendement des ventes est une comparaison de l'utilisation de l'article par rapport aux ventes de la période.. Quatre comptes fourniront suffisamment de données pour éliminer les irrégularités qui auraient pu se produire au cours d'une semaine.
CLEARVIEW recommande de n’utiliser la commande proposée Commander des quantités calculées par CLEARVIEW pour répondre à la demande prévue jusqu'à la prochaine date de livraison du fournisseur, sans avoir trop de stock. que si la variance des quatre dernières périodes d’inventaire (la période d’inventaire recommandée est d’une semaine) a été acceptable pour vous.