Commande proposée
La commande suggérée comprend deux aspects principaux. En premier lieu, les niveaux d’inventaire nécessaires (autrement appelé la « quantité cible Le niveau de stock qui doit être atteint par des achats. »).
Les PLU Le code de recherche de produit est le code numérique utilisé dans les systèmes de point de vente pour identifier un article de menu qui est vendu à un client. prévu pour la quantité cible Le niveau de stock qui doit être atteint par des achats. et les rendements par caisse La caisse ou le compteur auquel une transaction est enregistrée. sont deux options fournies pour calculer l'utilisation théorique L'utilisation estimée d'un article d'inventaire en fonction des ventes des mets au menu, des recettes mises en correspondance avec les mets au menu, des hypothèses de vente et des pertes enregistrées. prévue des articles en stock. L'utilisation théorique L'utilisation estimée d'un article d'inventaire en fonction des ventes des mets au menu, des recettes mises en correspondance avec les mets au menu, des hypothèses de vente et des pertes enregistrées. prévue est à son tour utilisée pour calculer les commande proposée pour les bons de commande.
PLU prévu pour la quantité cible
Les PLU Le code de recherche de produit est le code numérique utilisé dans les systèmes de point de vente pour identifier un article de menu qui est vendu à un client. prévu pour la quantité cible Le niveau de stock qui doit être atteint par des achats., également connue sous le nom de gamme de produits prévus, est générée à travers la page Prévision et est calculée en fonction du nombre d'unités vendues dans les semaines de tendance Les dernières semaines qui peuvent être considérées comme la tendance pour la semaine étant prévue. Les données des semaines de tendance sont utilisées dans le calcul des prévisions. sélectionnées (contrôles pour lesquels sont disponibles dans les paramètres Prévision).
La méthode de calcul par défaut pour un article d'inventaire peut être sélectionnée en cochant le contrôle sur la page Informations - article d'inventaire.
Rendements par caisse prévus
Le rendement par caisse (également connu sous le nom de rendement des ventes) est une comparaison de l'utilisation de l'article par rapport aux ventes pour la période. Les rendements de caisses La caisse ou le compteur auquel une transaction est enregistrée. sont calculés en divisant les ventes par la quantité de stock utilisée pour la même période (le stock utilisé est calculé en utilisant les inventaires passés et les achats effectués au cours de la période). Les contrôles pour le calcul des rendements par caisse La caisse ou le compteur auquel une transaction est enregistrée. sont disponibles dans les paramètres de la Feuille rendement des ventes.
Les rendements par caisse La caisse ou le compteur auquel une transaction est enregistrée. prévus sont calculés en divisant les ventes prévues par le rendement par caisse Utilisé de façon interchangeable avec le rendement des ventes, le rendement par caisse est une comparaison de l'utilisation des articles par rapport aux ventes de la période. pour l'article d'inventaire.
-
Pour les articles d'inventaire pour lesquels le Utiliser PLU prévu pour la quantité cible désactivé sur la page Informations - article d'inventaire, les rendements par caisse La caisse ou le compteur auquel une transaction est enregistrée. seront utilisés pour calculer l'utilisation théorique L'utilisation estimée d'un article d'inventaire en fonction des ventes des mets au menu, des recettes mises en correspondance avec les mets au menu, des hypothèses de vente et des pertes enregistrées..
-
Vous aurez également la possibilité d’utiliser les rendements par caisse La caisse ou le compteur auquel une transaction est enregistrée. prévus pour tous les articles de l’inventaire, quel que soit le paramètre individuel lors de la création du BC Bon de commande.