TimeShark - Demande de congé vous permet d'appliquer des contraintes au nombre d'employés qui peuvent demander un congé pour des jours spécifiques sélectionnés par vous. Cela garantit que le gestionnaire n'a pas à traiter trop de demandes de congés et à décider quelles demandes approuver.
Pour accéder aux paramètres TimeShark - Demande de congé :
-
Cliquez sur dans la barre de liens rapides Situé dans le coin supérieur droit d'une page, cela contient des icônes qui vous permettent d'accéder rapidement aux pages importantes. de n'importe quelle page.
-
Dans la fenêtre Paramètres :
Les paramètres associés à une page s'affichent automatiquement dans la boîte Liste. Si le paramètre auquel vous souhaitez accéder se trouve dans la boîte Liste, vous pouvez sauter l'étape a.
-
Sélectionnez Main-d'œuvre dans la liste déroulante Filtre.
-
Cliquez sur TimeShark - Demande de congé dans la boîte Liste du volet de gauche.
-
Les informations suivantes sont affichées sur la page des paramètres pour le Regroupement* et le Restaurant sélectionnés à l'aide des filtres Les boîtes déroulantes qui vous permettent de sélectionner parmi les options disponibles. en haut de la page :
-
Date : La date pour laquelle la règle de demande de congé s'applique.
-
Règle :
-
Bloqué indique qu'aucune demande de congé ne peut être placée pour la journée.
-
Limite indique qu'un nombre limité de demandes de congé peut être placé pour la journée.
Les demandes de congé sont autorisées jusqu'à la limite spécifiée dans la colonne Limite, après quoi le jour sera bloqué pour les nouvelles demandes de congé.
-
-
Limite : Le nombre de demandes de congés qui seront autorisées pour la journée.
TimeShark - Demande de congé écrase les contraintes définies dans le Nombre maximum par défaut de JDC "Toute la journée" pour une date dans TimeShark - Configuration des règles de demande de jours est créée.
TimeShark - Demande de congé est pour les jours non typiques. Pour définir une limite pour les jours normaux, utilisez le Nombre maximum par défaut de JDC "Toute la journée" pour une date dans la section Paramètres du site de TimeShark - Configuration pour les règles de demande de jours créées.
TimeShark se synchronise avec CLEARVIEW toutes les cinq minutes. Il pourrait donc falloir jusqu'à cinq minutes à TimeShark pour refléter les modifications apportées sur cette page.
Pages CLEARVIEW connexes
*section ou champ optionnel qui peut ou non être visible en fonction des paramètres sélectionnés, si le fournisseur est intégré ou non, etc.