TimeShark - Gab. de sécurité contrôle les modèles qui peuvent être appliqués aux utilisateurs pour contrôler le type d'accès dont ils disposent dans TimeShark.
Pour accéder aux paramètres TimeShark - Gab. de sécurité :
-
Cliquez sur dans la barre de liens rapides Situé dans le coin supérieur droit d'une page, cela contient des icônes qui vous permettent d'accéder rapidement aux pages importantes. de n'importe quelle page.
-
Dans la fenêtre Paramètres :
Les paramètres associés à une page s'affichent automatiquement dans la boîte Liste. Si le paramètre auquel vous souhaitez accéder se trouve dans la boîte Liste, vous pouvez sauter l'étape a.
-
Sélectionnez Main-d'œuvre dans la liste déroulante Filtre.
-
Cliquez sur TimeShark - Gab. de sécurité dans la zone Liste du volet gauche.
-
Les informations suivantes sont affichées sur la page des paramètres :
-
Nom : Le nom du modèle de sécurité TimeShark.
-
Description : Une brève description du modèle.
-
Actualisable : Oui indique que le modèle est modifiable, tandis que Non indique qu'il ne peut pas être modifié.
-
Employé par défaut : Oui indique que le modèle est attribué aux nouveaux employés par défaut, tandis que Non indique que ce n'est pas le modèle par défaut.
Le modèle attribué à un employé peut être modifié dans TimeShark - Liste d'employés ou dans l'onglet TimeShark du fichier électronique d'employés.
-
État :
-
Actif indique que le modèle apparaît dans TimeShark - Liste d'employés et dans la liste déroulante Modèle de sécurité dans l'onglet TimeShark du fichier électronique d'employés, à attribuer aux employés.
-
Inactif indique que le modèle n'apparaît pas dans TimeShark - Liste d'employé et dans la liste déroulante Modèle de sécurité dans l'onglet TimeShark du fichier électronique d'employés, et ne peut donc pas être attribué aux employés.
-
Les modèles de sécurité TimeShark peuvent être appliqués aux utilisateurs via la page TimeShark - Liste d'employés et via l'onglet TimeShark du fichier électronique d'employés.
TimeShark se synchronise avec CLEARVIEW toutes les cinq minutes. Il pourrait donc falloir jusqu'à cinq minutes à TimeShark pour refléter les modifications apportées sur cette page.
Pages CLEARVIEW connexes
*section ou champ optionnel qui peut ou non être visible en fonction des paramètres sélectionnés, si le fournisseur est intégré ou non, etc.