Niveau de difficulté - Intermédiaire Impact - Niveau de l'organisation

TimeShark - Gab. de sécurité contrôle les modèles qui peuvent être appliqués aux utilisateurs pour contrôler le type d'accès dont ils disposent dans TimeShark.

Pour accéder aux paramètres TimeShark - Gab. de sécurité :

  1. Cliquez sur dans la barre de liens rapides Situé dans le coin supérieur droit d'une page, cela contient des icônes qui vous permettent d'accéder rapidement aux pages importantes. de n'importe quelle page.

  2. Dans la fenêtre Paramètres :

    Les paramètres associés à une page s'affichent automatiquement dans la boîte Liste. Si le paramètre auquel vous souhaitez accéder se trouve dans la boîte Liste, vous pouvez sauter l'étape a.

    1. Sélectionnez Main-d'œuvre dans la liste déroulante Filtre.

    2. Cliquez sur TimeShark - Gab. de sécurité dans la zone Liste du volet gauche.

Les informations suivantes sont affichées sur la page des paramètres :

  • Nom : Le nom du modèle de sécurité TimeShark.

  • Description : Une brève description du modèle.

  • Actualisable : Oui indique que le modèle est modifiable, tandis que Non indique qu'il ne peut pas être modifié.

  • Employé par défaut : Oui indique que le modèle est attribué aux nouveaux employés par défaut, tandis que Non indique que ce n'est pas le modèle par défaut.

    Le modèle attribué à un employé peut être modifié dans TimeShark - Liste d'employés ou dans l'onglet TimeShark du fichier électronique d'employés.

  • État :

Les modèles de sécurité TimeShark peuvent être appliqués aux utilisateurs via la page TimeShark - Liste d'employés et via l'onglet TimeShark du fichier électronique d'employés.

TimeShark se synchronise avec CLEARVIEW toutes les cinq minutes. Il pourrait donc falloir jusqu'à cinq minutes à TimeShark pour refléter les modifications apportées sur cette page.

FerméCréer un modèle de sécurité TimeShark

  1. Allez dans les paramètres TimeShark - Gab. de sécurité.

  2. Cliquez sur le bouton Créer.

  3. Dans la fenêtre TimeShark - Gab. de sécurité :

    1. Saisissez un nom pour le modèle dans Nom du modèle.

    2. Entrez une brève description pour le modèle dans Description du modèle.

    3. Cochez la case Employé par défaut si vous souhaitez que le modèle de sécurité soit le modèle par défaut appliqué aux nouveaux employés de la liste des employés TimeShark.

      Un seul modèle de sécurité peut être attribué par défaut. Si un autre modèle était précédemment le modèle de sécurité par défaut, cocher la case d'un nouveau modèle fera du nouveau modèle le modèle par défaut et supprimera le statut par défaut de l'autre modèle.

    4. Modifiez le statut à Inactif si vous ne souhaitez pas encore rendre le modèle de sécurité disponible dans TimeShark - Liste d'employé (à attribuer aux employés).

    5. Sélectionnez le ou les restaurants dans la liste Sélectionner les sites auquels ceci s'applique qui auront accès au modèle.

      Appuyez sur la touche Ctrl ou the ou maintenez-la enfoncée sur votre clavier pour sélectionner plusieurs options dans la zone de liste.

    6. Placez un crochet dans chacune des fonctions de Temps/Assiduité auxquelles vous souhaitez que les utilisateurs aient accès, ou supprimez le crochet si vous ne souhaitez pas que les employés auxquels le modèle de sécurité a été attribué aient accès à la fonction.

    7. Cochez la case Administration des employés pour permettre aux employés auxquels le modèle de sécurité a été attribué :

      • Approuver les demandes de congés.

      • Ajouter ou supprimer des employés à la liste.

      • Mettez à jour le NIP de l’employé.

      • Ajoutez ou supprimez des données biométriques des employés (si utilisées par votre restaurant).

    8. Cochez la case Administration des cartes de pointage pour permettre aux employés auxquels le modèle de sécurité a été attribué :

      • Modifiez les cartes de pointage ouvertes et créez des cartes de pointage sur TimeShark.

      • Approuver les heures d'arrivée précoces (lorsque l'option Appliquer l'horaire est réglée sur Activé dans TimeShark - Configuration).

      • Approuver les cartes de pointage (si l'Approbation automatique des cartes de pointage est réglée sur Désactivé dans TimeShark - Configuration)

    9. Cochez la case Quitter le terminal autonome pour permettre aux employés auxquels le modèle de sécurité a été attribué de quitter l'application TimeShark sur des machines autonomes (un bouton Quitter s'affichera sur l'écran de connexion TimeShark une fois que l'administrateur aura entré son NIP).

    10. Cliquez sur le bouton Mettre à jour.

FerméModifier un modèle de sécurité TimeShark

Le modèle Administrateur est une valeur par défaut de CLEARVIEW et est le seul modèle qui ne peut pas être modifié.

  1. Allez dans les paramètres TimeShark - Gab. de sécurité.

  2. Cliquez sur le Nom du modèle de sécurité que vous souhaitez modifier.

    Si la colonne Actualisable affiche Non pour un modèle de sécurité, les modifications apportées à ce modèle de sécurité ne peuvent pas être enregistrées.

  3. Dans la fenêtre TimeShark - Gab. de sécurité :

    1. Apportez les modifications nécessaires aux contrôles (voir Créer un modèle de sécurité TimeShark pour plus de détails sur les contrôles).

    2. Modifiez l'État pour Inactif pour désactiver l'accès au modèle de sécurité.

      Seuls les modèles de sécurité qui ne sont pas attribués à des employés à l'heure actuelle peuvent être désactivés.

    3. Cliquez sur le bouton Mettre à jour.

FerméSupprimer un modèle de sécurité TimeShark

Seuls les modèles de sécurité qui ne sont pas attribués à des employés à l'heure actuelle peuvent être supprimés.

  1. Allez dans les paramètres TimeShark - Gab. de sécurité.

  2. Cliquez sur le Nom du modèle de sécurité que vous souhaitez supprimer.

  3. Cliquez sur le bouton Supprimer dans la fenêtre TimeShark - Gab. de sécurité.

  4. Cliquez sur le bouton OK dans la fenêtre contextuelle Une boîte avec une invite qui s'ouvre lorsque vous cliquez sur certains liens ou boutons dans CLEARVIEW. de demande de confirmation.

*section ou champ optionnel qui peut ou non être visible en fonction des paramètres sélectionnés, si le fournisseur est intégré ou non, etc.