Le paramètre Carte de pointage - Type vous permet d'afficher, de modifier et de créer les types de cartes de pointage qui peuvent être utilisés par votre organisation. Les cartes de pointage énumérées ici peuvent être utilisées pour étiqueter les heures travaillées, qui peuvent ensuite être utilisées par votre application de paie L’application ou le logiciel utilisé par votre organisation pour gérer la rémunération. pour calculer le salaire des employés. Les types de carte de pointage peuvent être pour les jours fériés Jour(s) marqué(s) comme jour(s) férié(s)., les congés payés (vacances, maladie, urgence, etc.) et même pour les ajustements (par exemple, heures manquantes de la paie précédente).
Pour accéder aux paramètres Carte de pointage - Type :
-
Cliquez sur dans la barre de liens rapides Situé dans le coin supérieur droit d'une page, cela contient des icônes qui vous permettent d'accéder rapidement aux pages importantes. de n'importe quelle page.
-
Dans la fenêtre Paramètres :
Les paramètres associés à une page s'affichent automatiquement dans la boîte Liste. Si le paramètre auquel vous souhaitez accéder se trouve dans la boîte Liste, vous pouvez sauter l'étape a.
-
Sélectionnez Main-d'œuvre dans la liste déroulante Filtre.
-
Cliquez sur Carte de pointage - Type dans la boîte Liste du volet de gauche.
-
CLEARVIEW comprend un ensemble de cartes de pointage les plus courantes par défaut pour l'utilisation de votre organisation. Si votre organisation n'a pas l'intention de les utiliser, ces cartes de pointage peuvent être désactivées, en modifiant les cartes de pointage.
Les informations suivantes sont affichées sur la page des paramètres :
-
Description : Le nom de la carte de pointage.
-
Inclure dans le chiffre d'affaires par employé : Oui indique que les heures enregistrées pour le type de carte de pointage seront incluses dans le calcul des ventes par heure-personne, tandis que Non indique qu'il ne le sera pas.
Inclure dans le chiffre d'affaires par employé est généralement réglé sur Oui si la carte de pointage est pour les heures travaillées, et Non si la carte de pointage est pour la prime, le congé, etc.
-
Inclure dans le calcul des heures supplémentaires : Oui indique que les heures enregistrées avec le type de carte de pointage seront considérées comme des heures travaillées pour déterminer si l'employé a droit à des heures supplémentaires pour la journée/semaine. Non indique que les heures enregistrées avec le type de carte de pointage ne seront pas considérées comme des heures travaillées.
-
Inclure dans le calcul de l'indemnité des jours fériés : Oui indique que les heures enregistrées pour le type de carte de pointage sont une rémunération de jours fériés Jour(s) marqué(s) comme jour(s) férié(s)., tandis que Non indique qu'elles ne le sont pas.
-
Disponible pour l’EWA : Oui indique que les heures cumulées pour le type de carte de pointage sont prises en compte lorsque les employés demandent le versement de leur salaire avant la date de paie. Non indique que ces heures ne sont pas disponibles.
-
État : Actif indique que le type de carte de pointage est inclus dans la liste déroulante Type de carte lors de la création ou de la modification d'une carte de pointage dans les Cartes de point. journalières, tandis qu'Inactif indique qu'il ne l'est pas.
Pages CLEARVIEW connexes
*section ou champ optionnel qui peut ou non être visible en fonction des paramètres sélectionnés, si le fournisseur est intégré ou non, etc.